Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
13 août 2014

tu connais la chanson de Cabrel...

"et ça continue encore et encore...."

sauf que j'espère que ce n'est pas que le début mais plutot la fin...

Allez, le moteur de la piscine définitivement HS la veille des vacances bien sûr!

et bien sûr le modèle n'existe plus, il faut faire 50 magasins pour trouver un modèle semblable, rajouter du tube, des coudes....sans compter sur la super météo très aidante du jour!

bref, 400 euros dans les reins!

sans-titre

allez, c'est pas grave, ça fait que 3 mois que ça dure....on commence à avoir l'habitude! Ceci dit on a passé en revue tout ce qui pouvait encore merder....

Ah oui, le téléphone internet  en panne depuis 2 jours aussi...

Publicité
Commentaires
Z
elle est reviendue ça y est ...mais visiblement va falloir que je sévisse à nouveau côté téléphone!
M
trop tard, elle est partie .................
A
la loi des séries ma brave dame....puis je vous souhaiter de bonnes vacances .....
Z
C est le genre de truc quand ça attaque tu as tous les éléments électriques qui pètent un après l autre car ils ont tous plus ou moins le même âge donc la même durée de vie !!
M
va bientôt falloir faire des heures sup !!!!!!!!!!!!!
Publicité