Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

reviendue de punta Cana!

En voilà un chouette coin de planète avec ses cocotiers et ses personnes qui nepensent qu'à faire la fiesta!

Allez, qq photos de notre séjour où nous avons usé chaque grain de sable...

DSC_0119 (Copier)

DSC_0120 (Copier)

DSC_0121 (Copier)

DSC_0123 (Copier)

DSC_0125 (Copier)

 

DSC_0128 (Copier)

DSC_0143 (Copier)

DSC00003 (Copier)

 le petit train qui transporte les clients au sein du complexe...

DSC00098 (Copier)

DSC00103 (Copier)

DSC00121 (Copier)

DSC00124 (Copier)

il est difficile d'être plus proche de la plage..et quelle plage!

DSC00129 (Copier)

et dans la mer...

DSC_0137 (Copier)

DSC_0135 (Copier)

très gouteux les oursins parait-il!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bah pareil pour moi.........je me demande pourquoi je continue mon blog, mais bon, je n'attend meme plus de commentaires
A
je suis rentrée de vacances ce matin...je peux le prouver j'ai encore les billets du bateau....partie sur une île moins lointaine mais très très belle: la Corse....moi aussi j'ai vu un dauphin...mais de très loin.
A
je suis rentrée de vacances ce matin...je peux le prouver j'ai encore les billets du bateau....partie sur une île moins lointaine mais très très belle: la Corse....moi aussi j'ai vu un dauphin...mais de très loin.
Z
Bon j attendais mais elle est fâchée pour de bon notre zazadesbois ?!
Z
Hooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Tu peux nous laisser le temps de rentrer de vacances !!!!!! Non mais ....<br /> <br /> En plus mon téléphone a buggué je n ai plus de 3G que le tel et les SMS du coup je suis obligée d avoir du wifi pour venir sur le blog .<br /> <br /> Avez vous reçu carte postale ?
Publicité