Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

nouvelles oléronnaises...

hier soir, mon parrain Phil et Pascale sont venus casse-crouter à la maison, et on a passé une très bonne soirée; comme d'hab, on a à  peine picoré...

repas1Voici de gauche à droite: Pascale, l'ex compagne de Phil, Jacques le mari de ma marraine, Phil mon parrain et frêre de ma mère...et l'asticot derrière Phil !!

repas2

Et là, le reste de la sainte famille qui entoure Sandra:

Rôôôger mon pèèèère, mammilou ma grand-mère, Danielle ma mèèèère et Annie ma marraine , épouse de Jacques et cousine de ma mèèère!

Ce matin, nous sommes retournées au port des salines, endroit très coquet et pittoresque où l'on récolte le sel marin:

salines1salines2

salines3

et puis, cet AM, nous sommes parties à Rochefort où nous avons visité le chantier de l'Hermione, frégate de lafayette, et la maison du célèbre académicien , écrivain farfelu et officier de marine Pierre Loti.

Les photos sont dans la mémoire interne de mon appareil...il faudra attendre que je rentre pour les voir!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est bien cool de voir tout le monde.
Publicité