lazazadesbois...le blog !
30 août 2011

Les hommes de nos vavances...

Ils étaient là quand nous sommes arrivés... ils nous ont évité les pièges de l'hôtel... ils nous ont fait connaitre des gens supers.... ils nous ont fait passer des moments extras: Le charmeur KIRAN, notre plagiste; un gars au coeur sur la main qui nous...
28 août 2011

Sortie grand sud (2)

Je disais donc, à qq mêtres des serres d'anthurium, il y a les serres de vanille Après cette belle visite et un passage obligé à la boutique, notre chauffeur dévie un peu sa route pour nous faire connaitre un endroit magnifique, proche de Souillac: la...
26 août 2011

Sortie Grand Sud (1)

Ce jour est un de plus dans nos nouvelles visites... Nous partons tot avec Théo pour le très grand sud et notre planning est chargé! Il fait malheureusement un temps pourri, très pourri quand nous arrivons à Grand bassin, haut lieu de culte des hindouïstes...
24 août 2011

Sortie dans le sud-ouest

Nous démarrons tôt cette longue journée dans le sud-ouest de maurice. Il fait beau. Théo, notre chauffeur nous permet de visiter un magnifique temple tamoul (70% de la population est hindouïste) Puis notre voiture traverse le centre de l'ile pour rejoindre...
23 août 2011

A ne pas zoublier...

C'est la fête de notre Rose aujourd'hui! Bonne Fête Rose de Picardie! Désolée, un peu en retard pour poster le message mais zaujour'hui, la belle brunette est chez son docteur préféré et à l'heure qu'il est, elle dooooort! Un vilain kyste à la paupière...
22 août 2011

Voilà, c'est fait!

Il restait une petite place dans la poche de Pierrick, alors... il y a mis un permis mer (plaisance sup à 6 chevaux, seadoo..), obtenu Mardi dernier pour la théorie et ce matin pour la pratique; BRAVO parce que celui-là n'est vraiment pas facile!
21 août 2011

Pique-nique à l'ile aux cerfs

Par cette très belle journée, nous décidons de partir faire un pique nique avec messon sur l'ile aux cerfs, une ile superbe à 15 minutes de bateau de notre hôtel. L'ile est toute petite; une de ses plages est aménagée pour accueillir les touristes: 2...
19 août 2011

ça urge!

Voici SAM Par mon blog je fais le relai avec le blog de Bigou pour permettre à Sam, un golden retriever de 10 ans, en bonne santé, de trouver un nouveau foyer... Son propriétaire ne peut plus s'en occuper car TRES malade et Sam devra prochainement rejoindre...

Journée Nord-ouest de maurice

Ce matin là, une grosse journée commence; après un bon déj, nous voilà partis avec Vinaye notre chauffeur de taxi, pour le nord de l'ile avec sa capitale: Port Louis. Juste pour info: toi qui envisages de partir à l'ile maurice: surtout ne loue pas de...
17 août 2011

Pêche au gros, nous y voilà!

Par un beau matin, très tôt...5h...mes hommes sont partis pour une pêche au gros à bord du Tora Tora II qui leur avait été réservé. Un beau bateau avec le patron, 3 hommes d'équipage et tout le confort! Du matériel de qualité... Un ciel bleu, des dauphins...