Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 août 2011

A ne pas zoublier...

C'est la fête de notre Rose  aujourd'hui!

Bonne Fête Rose de Picardie!

                                   imagesCAXZ9TB7

Désolée, un peu en retard pour poster le message mais zaujour'hui, la belle brunette est chez son docteur préféré et à l'heure qu'il est, elle dooooort!

Un vilain kyste  à la paupière qui menaçait d'abimer sa cornée....

Anesthésiée dans mes bras , ça n'a pas fait un pli!

33,5 kgs, mon Dieu que c'est lourd quand ça s'effondre lentement!

Je pars dans qq minutes la récupérer ...

Va y avoir du tricot de papattes et des oreilles en casquette!

                                                 imagesCAX7W612

Publicité
Commentaires
Z
c'est clair!
A
Des gratouilles à la velue et une Bonne Fête à rose (surtout ne pas inverser)
M
Mam est de retour - J'espère que notre noiraude a bien récupéré et bien mangé ce soir (pauvre chérie...) Bon les vacances touchent à leur fin, alors va bientôt falloir mettre un voyage au point - c'est vrai que maintenant nous avons en plus un amiral de la flotte et je pourrai l'aider car le permis je l'ai aussi (mais oui...) alors qui est amateur pour une croisière ????????????Bisous à tous.
S
Non mais ça va pas, la fièvre me fait perdre les pédales !!!! Je voulais dire BONNE FETE ma ROSE !!
S
Chui très en retard, pour le BON ANNIVERSAIRE de ROSE, les félicitations à Pierrick et les voeux de prompt rétablissement à la brunette.<br /> En ce moment, je suis HS avec la chaleur qu'il fait depuis plusieurs jours 37° à l'ombre !!
Publicité