Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Voilà, c'est fait!

Il restait une petite place dans la poche de Pierrick, alors...

il y a mis un permis mer (plaisance sup à 6 chevaux, seadoo..), obtenu Mardi dernier pour la théorie et ce matin pour la pratique;

BRAVO parce que celui-là n'est vraiment pas facile!

                                       imagesCA8K8QIM

                      

        

Publicité
Commentaires
Z
Mdrrr
M
bravo à pierrick et l'ayant bossé avec mon frangin,pas fastoche.effectivement,bientot il pourra nous promener partout.....enfin presque,il n'a pas encore passe la conduite brancard et fauteuil roulant mais il me semble que pour lui ça va etre de la gnognotte
A
Une fois de plus,toutes mes félicitations.
Z
j'ai peur en avion, mais je suis malade en bateau alors...vive le camping!!!!
Z
Ho la vache Ce petit il est parfait !<br /> Du coup pour notre voyage on peut se faire une croisière !
Publicité