Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Humeur du jour....

847ça va , ça baigne aujourd'hui! Le WE a été relativement cool par rapport aux autres....on ne s'est tapé que 3 heures de devoirs, c'est cooooool!

Et puis on a mangé chez nos potes, on a passé une soirée sympa; mes hommes sont allés à la chasse: 2 perdreaux et une...je ne sais plus quoi!!!!

Ce matin, c'est ménage, et piscine! cet après-midi, repassage, quel programme! et ce soir: bou-lot!Je vais retrouver les casse-pieds, oui, parce que, en ce moment, ils sont particulièrement pénibles...ça doit être la lune!

Allez, ciao et à +

Publicité
Commentaires
I
PRO-MIS !
T
bon, ça va, mais faut pas lui donner les réponses, hein?
I
ben en fait....euh...j'espère au moins en tirer un minimum de culture générale....surtout en histoire! je progresse...je progresse!<br /> Mais les résultats sont très bons alors...ça vaut le coup de s'investir!!!
T
Qui exactement a fait les devoirs ???
S
comment !!! tu ne te rappelles plus ce que tes hommes ont chassés !!! mais c'est vrai que la soirée fut très agréable et ne parlons pas du lendmain midi !!! mais je remarque que notre journée se ressemble : boulot, piscine, ménage et repassage pour finir !!! bisous à +
Publicité