Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

Hmmmmmmm!

choucrouteJ'l'avais bien dit hier...que je devais manger une choucroute!

Hmmmm! C'est bon, ça sent bon, ...c'est un tout petit peu calorique mais bon....c'est pas tous les jours quand-même heeeein......Hein?

Ah! non! PAS TOUS LES JOURS !

C'est vrai, ça faisait un moment....faut dire que c'est plutôt un plat d'hiver...en plein été, on préfère les brochettes ou une bonne vieille côte de boeuf au barbecue!

Bref, hier soir, la DEFONCE avec la choucroute!!!

(je voudrais bien savoir combien de personnes qui auront lu mon blog mangeront une choucroute d'ici qq jours !!!! )...

Publicité
Commentaires
I
dis moi Amanda...tu m'cherches, hein? tu tu ...tu m'cherches???<br /> Oui, je sais qu'on bosse une plombe de + cette nuit, meeeeeeeeerci!<br /> Et dis donc...t'es pas fatiguée de tes nuits des soins intensifs toi, pour surfer à 6h48 du mat' !!!!!!!!!<br /> à moins que ta charmante fille soit une grande squateuse d'ordi devant l'Eternel et qu'il te faille RUSER pour y accéder...
T
nan, pas de choucroute pour l'instant, juste des nems vapeurs...<br /> trop chaud pour l'instant!
A
Ma fille dort,l'ordinateur est libre.......Pour la choucroute c'est un peu tôt, mais ce soir...... au fait zazadesbois une info terrible à te communiquer : CE SOIR NOUS ALLONS BOSSER ONZE HEURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité