Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

Les zamours...

Hier, Mardi, j'ai profité des congés de ma cop's de Pertuis pour aller rendre une petite visite aux jumeaux, dont je suis marraine de Damien je te le rappelle!

Juste pour info, si tu as besoin d'un architecte , la miss s'est installée à son compte et donc propose ses services...architecturaux il va s'en dire !!!!

Non, c'est juste un p'tit coup de pub pour elle, vu que les blogs sont lus par de nombreux pays, j'en profite un peu...mais t'inquiète...après...je négocierai une comm', bien sûr!

Damienvoici Damien...

Gr_goryet voici Grégory!

Enfin, les deux canailles qui auront 2 ans dans qq jours et qui ont plongé leurs parents dans une vie...tourmentée? noooon! ...agitée? nooon!....je dirais plutôt une vie apolcalyptique!

jumeauxRegarde comme ils ont l'air doux comme des agneaux...mais si, ils sont doux comme des agneaux...surtout quand on ne les contrarie pas! sinon, ils ont toutes les capacités pour nous faire comprendre leur mécontentement !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité