Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

Vise un peu les merdeux !!!

T'as vu celui là??? Quel amour...je fonds!

Copie_de_madarin4Mais non, ce n'est pas la mèèère! C'est bien un des petits nés il y a une quinzaine de jours!!

Fille ou garçon, on ne le sait pas encore, il faut faut attendre pour voir si les joues se colorent ou pas!

Les 3 sont très remuants, mais c'est celui là qui est le + hardi!! D'ailleurs, j'attends de mes lecteurs des propositions de noms car ils vont bientôt être bagués et migrer dans leur nouvelle volière...

Et puis ...comme c'est la saint valentin aujourd'hui, voici une belle preuve d'Amour...

                          Copie_de_mandarin5

                                       C'est papa qui nourrit ce soir !!!

Publicité
Commentaires
I
he's too cute, isn't he?..moi aussi j'sais faire...qu'est-ce qu'elle croit elle!!!
M
Very famous and pretty bird !!!! ça c'est pour notre fortiche en anglais. Dad and baby are very happy, aren't they ???? - kisssssssssssss - mam
Publicité