Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Sââââlut...

                      100_5768

Il est toujours aussi beau mon Rocco, surtout avec son p'tit bout de salade dans le bec; mais il n'est pas égoïste...il a une idée derrière la tête...

Voilà, je suis encore + emboucanée et mon bon docteur m'a fait passer une radio des poumons ce matin pensant à une légionnellose ...mais non...pas de légionnellose... elle attend encore...soupçon de ..coqueluche!!!Manquerait plus que ça !!!

dooooonc, je larve chez moi...vive internet(!) et j'admire mes petits bouts qui sont pleins de vie! Ma grosse(tu vois qui?) a pris mon rythme, et ça a l'air de bien lui convenir: calme, repos, pas de bruit, peu de déplacements....on peut ronfler presque sans soucis!!!

Publicité
Commentaires
C
mais oui heu voyons, on t'aimheuuuuuu.<br /> <br /> snirf snirf
I
sniffff...aaaaaaah! enfin quelqu'un qui meee z'aimeeee!!!
C
Bin alors tu mouche du nez ?<br /> <br /> O fond du lit et vite .....<br /> <br /> On te t'embrasse fort.<br /> <br /> Ton cousin et sa tounette
Publicité