Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Sarko? Ségo? Alors, t'as choisi?

C'est vrai quoi, on est plus qu'à quelques jours et il faudrait que tu te décides...si toutefois tu n'étais sûr(e) de rien!

Moi, je suis fixée, mais j'ai quand-même voulu voir les 2 projets, histoire de m'informer de tour ce qui pouvait se faire, se dire, et se promettre pour essayer de rêgner 5 ans...mais non, Isa!!!pas de rêgner!!!!DE SAUVER LA FRANCE voyons !!!!!!!!!!!!!

alors, pour tout savoir sur le projet de ségo:

        carics_go

                                             c'est sur: www.segoleneroyal2007.net

Et pour connaître tout le projet de Sarko        caricsarko

                                                       C'est sur: www.sarkosy.fr

Allez! Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Publicité