Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2007

ALORS? QUI PEUT PRETENDRE ME CONNAITRE? ??

Hmmmm? Alors, je lance un défit à mes lecteurs et surtout à ceux qui me connaissent plus personnellement: combien y a -t-il d'animaux chez moi , quels sont-ils et quels noms ont certains ???? Toute ma reconnaissance à celui qui trouve !!!!!!!!

                                 qa

Publicité
Commentaires
N
...j'me lance : allez va pour 29 !!<br /> C'est un joli département en plus !!<br /> En souhaitant que le Finistère me porte chance !<br /> Euh...au fait, on gagne quoi ?<br /> Un voyage aux Seychelles ?<br /> Un coupé dernier cri ?<br /> Une parure d'un grand bijoutier ?<br /> Hein ??? Quoi ???<br /> Un coup de pied dans le qq ???<br /> Ouh, bah je souhaite avoir faux alors !!! :o)))<br /> <br /> Bizoo tite Zaza et @+ !<br /> Bonne soirée !
I
Alors Nanooz...29 ou 30? tu brûles!!!!!!!!!!
N
Déjà, y a d'la triche !!<br /> Sur la photo des chatons ma cervelle de piaf vient de capter qu'il y a du copié-collé de certains petits chats !<br /> Si, si...j'ai tout comprendu moâ !! :o)<br /> <br /> Maintenant, pour le nombre exact...pfiou ! Tu es dure avec moi, là ! 28 ne fonctionne pas, donc peut-être 29...ou 30...ché pas trop !!<br /> <br /> En tout cas bizoo et bonne journée !
I
mais noooon ils ne sont pas à moi!!!!!heureusement d'ailleurs!!!!!!!!!<br /> comment ça? combien alors????<br /> allez!on cherche!on imagine....tu ne crois pas que je vais donner si vite la réponse!!!
N
Ols sont tous à toi ces petits chatons ?<br /> Qu'est-ce que c'est mignon !!<br /> A croquer !!<br /> Bizoo et bonne soirée !!<br /> <br /> Euh...au fait, combien alors ?????
Publicité