Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

WE remuant !

Comme on s'ennuyait à Marignane city Samedi midi, Maxime a eu la bonne idée de se faire une entorse cognée de la cheville gauche...évidemment, juste après avoir taillé la haie de lierre et...juste avant de l'avoir ramassée !!!!!!!!

  gif_platre Résultat: beau-papa a dû venir en cata garder la maisonnette et le morbac, et nous sommes partis rapidement aux urgences de la clinique de Marignane où, en + d'avoir été moyennement reçus, on nous a annoncé .......2 heures d'attente !!!!!!!!

On a donc filé à la clinique de Vitrolles où là, on nous a pris en charge en 15 minutes: consultation, radios, diagnostique:  entorse de la cheville, qui a été strappée sur le champs; en 1 heure, tout était fait et nous repartions avec les ordonnances et les conseils de rééduc;

Dooooooonc, en + d'être soigneur de ma ménagerie, et infirmière hospitalière, maintenant, je suis également infirmière à domicile!!!!!

                                     gif_ide enfin...mon bon coeur me perdra !!!!!

Conclusion, il a fallu tout faire, ramassage par Pierrick et beau-papa, aller à la déchetterie, semer du gazon, ranger, bref....belle AM!!!!

Alors aujourd'hui, c'est farniente...en + il ne fait pas très beau, bcp de vent...enfin farniente....3 machines, repassage, nettoyage des volières et de la cage de Lotus, soins à la petite vérole qui m'appelle  dès qu'elle m'aperçoit!!!J'aurai dû l'appeler "dent creuse" et pas Delphine!!!!!!

Et tout ça sous la surveillance accrue de notre féroce Labrador!!!!

                         sieste

Publicité
Commentaires
Publicité