Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2007

J'suis cuite!

Ben ouich, aujourd'hui, après avoir fait 1h30 de repassage, remis la maison à l'endroit et soigné toute ma ménagerie en grand ( c'est Dimanche ! nettoyage complet des volières!!! ), je suis partie pour un pique-nique à Sarragousse!

Il faisait un temps merveilleux et nous avons passé un moment super avec nos inséparables potes Thierry et Sandra!

Au menu, salade de lentilles, salade d'endives aux noix, frisée aux lardons, brochettes au boeuf et au poulet, chips et glaces!

                                                  manger_singe

Bref, le tout dans le silence habituel de la forêt...le gros pied!

Après, pour digérér tout ça, nous sommes tous partis faire une soit-disant "petite balade"...tu parles! Les mecs nous ont fait crapahuter pendant 2 plombes dans le domaine de chasse!!!Un endroit superbe, de champs d'oliviers , de vignes et de la forêt qui a résisté au feu d'il y a qq années!

Alors la balade, oui! mais avec des tongs, bonjour les dégâts! En +, en arrivant au village des proprios du domaine, on a donné la main  pour réparer une fuite de canalisation avec tracto, pioche  et tout le bastring !!!

Résultat des courses: on est cuits de plein air, on est bronzés, et on va se jeter au bain, histoire de se décrasser de la poussière de la journée!!!

                                               emoticone_salle_de_bain6

Publicité
Commentaires
Z
OK ça baigne...mais faudra...faire un gros gââââté au vil labrador le soir ...sur la couette....changer les langes des bb canaris....bizouiller le cochon d'Inde matin ET soir, parler au poissons etc...etc...toujours OK ? oui! j"en suis sûre!
N
Ouaip, mais n'empêche que ça donne tout de même envie !!<br /> Bonne semaine, et promis, si je trouve mon super hôtel de rêve, tu débarques avec toute ta ménagerie.<br /> (Hum, je sens que je le regretterai ça !!)<br /> Bizoo
Publicité