Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Coucou, je suis là !

Ben voui, j'ai pas toujours le temps de te tenir au courant, alors...

Bon,  aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir rappliquer beau-papa à la maison, alors qu'il était hospitalisé pour une chirurgie cardiaque demain!!!

finalement, la réa était SURCHARGEE, son intervention est repoussée à Mardi prochain; résultat : une perm jusqu'à Lundi soir, pour son + grand plaisir et celui de ...Belle maman !!!!

                                                  chirurgiens005

sinon, Citronnelle est veuve; mon petit canari Cécil est tombé raide mort cet AM !!!! Coup de chaud? Infarct' ? Les deux ? Viellesse ?

Demain, je vais en profiter pour enlever la séparation de la volière du bas; il restera donc la famille Pénélope, Lucien et les 3  petits et Citronnelle et ses 2  petits de l'année;  ça devrait bien se passer car les 2 mâles ne pouvaient pas se piffrer en peinture et passaient leur temps à s'engueuler à travers la grille; voilà! le pb est réglé!

Publicité
Commentaires
A
Pas de chance avec tes oiseaux, espérons que ce soit le dernier pour un long moment!!!
M
comment ce faisse ? ton oiseau avait-il des symptomes - il était temps qu'il fasse des petits, pauvres petits orphelins - biz - mam
Publicité