Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Petits bouts en attente...

Oui, de l'autre côté de la planète!

J't'explique: ma grande pote ... Anouk...ma pote de collège et de lycée... celle qui était  bonne en physique / chimie ...et moi nuuuuuuulle... no comment (!)

Ouich, Anouk...et ben, y'a 3 ans 1/2, elle a adopté un chouette petit asticot!!! Il s'appelle Mattéo,  et elle et son mari Pascal ont eu la chance de l'avoir quasimment à la naissance!

                             matteo

Aujourd'hui, il a  donc 3 ans 1/2 et c'est un moulin à paroles !!! Il est vif, remuant, bordelique, coquin,espiègle, casse-cou, bavard...mais visiblement pas assez!

Oui, ses parents doivent trouver l'ambiance calme à la maison....Ils sont en cours d'une nouvelle adoption!!!

Ben oui, on ne refait pas! Et comme 2 ça n'aurait pas été suffisant....et ben, ils seront 3 !!

Si!Si!  Ils sont en attente à l'autre bout du Monde, en Haïti !!!! La procédure est très longue et pénible, surtout quand on a des photos de tout bébé, et que 15 mois après, on ne les a toujours pas!!!

Voici Wilikson 3 ans 1/2 et sa véritable soeur Christine 15 mois :

                       photos_haiti_103

Ils ont le même regard et savent déjà que des parents les attendent!!! Quant à Mattéo, l'idée d'avoir un frêre et une soeur...ça lui plait bien!

Bon, après, faudra envisager qq investissements..........un bulldozer par exemple!

Publicité
Commentaires
N
...et magnifiques !<br /> Ils ont un regard d'une bonté et d'une gentillesse qui crève mon écran de PC !<br /> L'adoption est une chose que je me réserve d'ici qques années. Je trouve ça absolument B.E.A.U., tout simplement !<br /> Ton amie a déjà, mais va avoir une bien belle famille ! Embrasses tous ces petites merveilles pour moi => ils ont des joues à bizoo tous les trois !! <br /> Bizoo tite Zaza et bon WE !<br /> Tchô²
Publicité