Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Tout baigne !

medical_16 Ouich, beau-papa, ça baigne...avec sa jolie valve neuve!

Je suis allée en douce hier soir le voir à la réa...j'ai mis ma tenue de combat, histoire de passer incognito...et hop! incrustation sauvage et massive dans mon ancien service !

Evidemment, petite mine mais...magnifique mine pour un opéré du coeur du jour !!! Quelle récupération!!!

Je suis restée un petit moment et puis je suis sagement rentrée à la maison, comme une grande!

A midi, les nouvelles du jour étaient bonnes, et nous allons le voir à 17h30; personnellement, je le verrai + longuement cette nuit car je bosse....Hmmmm....

sinon, RAS sur tous les fronts: l'asticot n'a plus que 5 jours de cours et presque plus de devoirs!!!!AAAAAAAAAAAH! c'est TROP BON !!!!!!!!!!!

Dans une douzaine de jours, il se casse au Pays de Galle avec son collège et après, il a une semaine de sport: boxe et aviron!

Et après??? Hmmm? TER-MI-NA-RES !!!! finie l'école et ses interminables devoirs....TROP BON!!!! Finalement...la fin des cours, c'est ...presque aussi bon que les congés !!!!!

                                                         emoticone_content20

Publicité
Commentaires
N
J-4 pour toi, mais un peu plus pour nous.<br /> Ouaip, j'attends aussi les vacances de mes gloubinours avec impatience ! Mais est-ce que cela ressemblera à des vacances pour ma pomme ?? :o/<br /> Pas sûre !!!<br /> Bizoo & bonne journée
Publicité