Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2007

Des trucs en vrac...

                    vache8

En voilà une autre tiens !

où? Allez, j'te fais pas languir: à l'aéroport Marseille Provence Mercredi dernier; je suis allée accueillir Maxime qui revenait de Paris et OH! une vache! Allez hop! photo!

Et pourquoi  avais-je ammené mon appareil? Chuuuuuut!J'le dis juste à toi: Il y avait François dans le même avion que Maxime !!!!

Comment ça, quel françois? Ben, François Bayrou pardi!

Bon, mes photos sont nulles, mais je l'ai vu en chair et en nonos! Plus grand et plus barraqué qu'à la TV...Hmmmm, pas maaaaal !

                           salon_de_jardin

Ah! C'est mon petit salon d'intérieur....avec une nouvelle déco fleurie qui flotte au vent sur le vitrage...Même que j'ai réparé le canapé et qu'on peut à nouveau s'assister dessus...

Publicité
Commentaires
C
J'adore la vache^^
Publicité