Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Souvenir...

       

                                     diana1

Hommage à une des plus belles femmes de la planète, décédée à Paris il y 10 ans aujourd'hui...Pour moi,  la beauté, la grâce, le raffinement dans un naturel parfait, mais aussi malheureusement, l'objet, la "chose" qui a servi à donner à l'Angleterre son futur souverain...le beau Prince William!

La Princesse de Galles aura eu, je l'espère, au moins dans les dernieres semaines de sa vie, quelques moments de plaisir avec un homme qu'elle aimait!

                                    diana2

Publicité
Commentaires
N
Si la grâce avait un prénom, elle se prénommerait certainement Diana. Merci pour elle Isa.
A
ma biche, c'est moi - et comme je te donne raison - bisous à tous - mam
Publicité