Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Hmmm, ça sent bon Amanda!

Oui, j'avoue, j'avoue.... c'est une recette de ma bonne Amanda, alias Claudine...ou le contraire parce qu'avec les bétises de Roberto, finalement on ne sait plus....c'est vrai...tous ces jolis surnoms que nous avons trouvés ensemble : "Zaza", "valoch", "la reine", "la vie est belle" et les moins sympas: "l'américaine désenchantée", "Clarence" ( une qui louche et qu'on ne peut pas voir!!! ), bref une vache n'y retrouverait pas son veau !

Tout ça pour dire quoi au fait?

Ah, oui! Hommââââge et reconnaissance éternelle à notre infirmière des soins intensifs cardio qui m'a enseigné avec amûûûûr sa recette de la....

                 Copie_de_000_0203

                                            TARTE A LA BROUSSE

ça ne paye pas de mine comme ça, mais, hmmmm... que c'est bon!

Alors: tu mélanges vivement 5 jaunes d'oeufs + 120g de sucre + 400g de brousse + le zeste d'un citron; tu montes en neige  les 5 blancs bien fermes, et tu mélanges les 2 préparations délicatement; bon, normalement il faut faire la pâte en-dessous, mais moi, je n'ai pas voulu me faire ch.......     .....suer, et j'ai mis une pâte sablée toute prête!

Tu enfournes entre 30' et 45' à 180° environ en surveillant.

L'avantage IMMENSE, c'est que....si t'as plus de dents, no soucis, y'a rien à macher, ça glisse tout seul!

                                       

                                                          

Publicité
Commentaires
R
miammmmmmmmmmmmmmmm j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee
I
la très grande classe ma bîîîche !
A
L'élève dépasse le maitre!!!!!!!
I
oui Jérémy, c'est du fromage mais plutot style fromage blanc, yaourt, faisselle; ça n'a pas de gout particulier et surtout pas fort comme un fromage classique!
J
brousse c du fromage ?
Publicité