Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

Faut bien que jeunesse se passe...

mais, y'a des limites!

Ouais...tu connais?

                     tokio_hotel

Ouais, eux...les "Tokio Hotel", tu connais? Moi, je connais un peu et depuis très peu de temps; enfin je connais, c'est vite dit ! Disons que j'en entends parler de temps en temps!

Un groupe de rock, 4 allemands dont des jumeaux....

Ce midi, il y a eu un reportage sur ce groupe à la TV; La scène et l'hystérie collective, ce n'est pas d'hier puisque le chanteur déchainait déjà les foules sur les plateaux télé...à 12 ans!

Bon, moi, je n'aime pas! Mais après tout il en faut pour tout le monde!

Par contre, c'est les fans qui m'ont surprise...moyenne d'âge 13-15 ans vu le reportage et visiblement, ça ne gène pas du tout les parents que leurs ados ...au collège....ratent une journée complète de cours, en pleine année, pour se rendre à un concert....

Quant au look...alors là, j'hallucine ! Une des gamines interviewée, proclamant ses proches ...13 ans....avait un piercing aux sourcils et du vernis noir sur les ongles des mains....

impressionnant quand-même!

Remarque, nous, on a eu Jeanne Mas, Néna...et les cure!!!!!! Pas mal non plus dans le genre...mais nos parents ne nous laissaient pas déraper comme ça à 12 ans !!!!!!!      

                     cure_the_photo_the_cure_6230870

Publicité
Commentaires
R
tiens je me vois bien avec une coupe comme ça.......bon moi c'était plutot les beatles hein!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
I
et pourquoi pas, à ta fille?<br /> 8h37...ça se voit qu'il y en a qui se la sont coulée douce cette nuit en repos à la maison!
A
Je pense que la coupe tokio hotel irait bien à ton fils (pas à ma fille!!!!!!!)
Publicité