Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

La vie continue...

Et oui, la vie continue chez les jumeaux de Pertuis...les p'tits voyous!

Lucky est parti, emporté par ses 12 ans...trop de tristesse, trop de vide, trop de questions...un p'tit nouveau a  fait son apparition depuis qq jours remplissant le temps et l'espace...

Voici ...CHESNUT DARK OF BENITO FARM....AT CHOUM! Excuse moi du peu chéri...

                             img00003

           c'est la grande classe quand-même non? Bon, j'te rassure, il est rebaptisé COOKY!

Ce jeune homme a 3 mois...c'est un berger australien; il fait déjà preuve d'une éducation IRREPROCHABLE...

                             img00011

1er âge et 1er canapé !!!! Tout ça parce qu'il n'arrive pas à sauter sur le grand, pauvre chéri!

Quand il sera adulte il devra ressembler à ça:

                            berger_australien

Toute la famille se joint à votre peine, ainsi qu'à vos joies, et souhaite très longue vie à Cooky !

                           

Publicité
Commentaires
R
tit coucou du matin ma Zaza.........bon promis je te nargues plus avec ma retraite....<br /> bisoussssssssssssssssss
M
Bienvenue à Chesnut (bien plus joli que Cookie) Dommage que ça grandisse ces petites bêtes - mais dis-moi ta copine n'a pas choisi un petit chien, j'avais cru comprendre qu'il serait assez petit ce qui ne semble pas être le cas - biz - mam.
R
tit coucou du lundi matin en te souhaitant un bon courage pour la semaine qui commence........que c'est bon la retraite!!!<br /> bisousssssssss
I
une des dernières motivations malheureusement...à l'hopital, tu entres avec la foi...15 ans après, tu te rends compte ...
R
dis moi tu bosses ou pour detourner des oreillettes mdr...........gros bisous et bon dimanche
Publicité