Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

J'suis reviendue !!!!!!

   NOOOON, je ne t'avais pas abandonné(e) lachement mais un très TRES méchant virus m'a emboucané mon ordi que j'ai dû faire formater....juste avant Noël, c'est sympa pour le porte-monnaie!!!!!!!

Depuis le 11, je suis en manque et...toi aussi j'en suis sûre!!!!

Je viens de le récupérer cet AM, alors je me dépêche, in extrémis pour te souhaiter un très Joyeux Noêl!

         rennes_traineaux_035

(avec juste une p'tite pensée pour les personnes seules, celles qui dorment dans le froid, les animaux sans famille....et tout particulièrement...une pensée pour la soeur de ma collègue de boulot qui se remet tout doucement d'une greffe pulmonaire J7! )                

Publicité
Commentaires
R
Merci de tes voeux, moi je te souhaite une très bonne année, vu que je n'étais pas là pour Noel........et je te fais des tonnes de gros bisou à partager avec ta famille!
A
Joyeux noël et bisoussssssssssssssss
Publicité