Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

Et de trois !

OOOOOOOOOOOOH! Mais c'est peut-être pas fini ....

Bon, ceci dit, c'est à ma doudou aujour'hui de souffler ses 6 bougies!!!!! (oui, nous, c'est la classe, on groupe les anniversaires en Janvier, c'est moins cher pour la réception! ) 

                 Poisson001

Juste pour le plaisir et ...pour se souvenir qu'un jour, elle a pesé 4.5 kgs!!!

            sarah2

Publicité
Commentaires
Z
ben faut dire...son frêre "i" chausse du 46 alors....mais il est poilu aussi....ça rassure coté génétique!
A
Elle ressemble peu à son frère...Mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeellllleeee aussi.Une grosse gratouille pour son anniversaire.
Z
oui elle sent bon ma gâtééééééée! c'est la plus beeeeeeeeeeelle!
C
Bonne anniv doudou qui sent ..... ? Bon vu le lavage.
R
Non , j'ai rien le 19.......enfin pas dans mes souvenirs.......bisesssssssssss
Publicité