Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

méga teuf ce midi !

Ce midi, nous avons fêté les 4 anniversaires de Janvier; tout le monde a été gâté...

Maxime, l'intégrale des têtes brûlées...   

                                                   417sAG_2Be2zL

Belle maman un service  pour le goûter...

                                                 100_7627

et Pierrick la dernière touche à sa déco de chambre

                                                 grive

et plein d'autres cadeaux!

Et puis, comme il va s'en dire, un bon repas a suivi: apéro, flamkuche...

                                                flamkuche

pour ceux qui ne connaissent pas: une pate croustillante avec crême, oignons, lardons et gruyère, le tout passé au four bien chaud! hmmmm...

puis, ce fut la choucroute avec jarret rôti et charcutaille....fromage et gateau chocolat banane!

                                                 bougies

L'encas diététique en somme...

Curry et Sarah étaient de la fête  et ont animé l'après-midi! La belle a eu son cadeau: un beau collier avec des labradors dorés et comme tous les enfants, elle a préféré les rubans!

                                100_7625

                                 

Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire à tout le monde!!<br /> Sniffffffffff ils ont osé manger la tarte flambée sans moi.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> m'en fous, j'irai en manger chez mon fils en alsace bientot!!<br /> na!!<br /> gros bisous ma Zaza des bois.......
M
Félicitations pour ta rapidité - dommage que Pierrick ne soit pas en tenue de surfeur et bien sûr il manque le clown Curry - Sarah est trés belle avec son ruban jaune - bisous
Publicité