Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Des nouvelles de l'opérée...

Ma moumoune va bien; elle a été sage cette nuit....sauf qu'à 3h30, elle a vomi partout!!!!! Heureusement, j'avais bâché les canapés et après un gros pipi caca à 4h00....elle a fini tranquillement sa nuit!

Ce matin, elle a eu 1/2 dose de croquettes sans pb et il a fallu refaire le pansement qui protégeait tout ...sauf les points!!!!!

Elle a été mignonne et le nouveau pansement a l'air + efficace...

                 sarahJ1_002

Publicité
Commentaires
M
Comme tu es jolie, moumoune avec ton petit filet blanc..... caresses de mamie
Z
oui parce que presque toute la famille y est passée et parfois pour des trucs pas sympas du tout, alors c'est bon, j'espère clore le chapitre médical pour l'année!
A
La famille zazadesbois passe beaucoup de temps dans les griffes des médecins de tous poils......J'espère que la série finit ici!
Publicité