Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Ce soir...une spéciale végétariens !

Ahahahahaaaaaaaaaaaaaha! je rigole, mais c'est vrai en + !... C'est pas dur de leur faire manger des légumes....suffit d'avoir qq notions d'anesthésie....hmmmm...j't'explique:

tu fais cuire à la vapeur qq légumes surgelés qui ne t'ont donc causé aucun soucis et donné aucun travail...

leg_002

Tu les coupes en ch'tis morceaux;

leg_004

tu t'emmerdes pas la vie avec le lait et la farine...t'achètes la béchamel "Elle § Vire" qui est excellente , au rayon frais;

leg_005

ton gaz et ta cuisine restent propres....un coup de gruyère dessus et

leg ....c'est l'anesthésie générale!

...bon, sauf pour Pierrick qui présente des allergies sévères à tous ces types de produits et n'est gérable qu'avec une bonne vieille daube ou une plâtrée de frites!

Publicité
Commentaires
Z
oui je confirme !!! pour le bourguignon ou la daube ou le gibier ou ...j'arrête là car en fait je ne vois pas beaucoup de chose que je n'aime pas !
Z
tu préfères sans doute un bon vieux bourguignon avec des vraies frites, hein???????????? hmmmmmm...moi aussi!
Z
Bon je viendrai le jour ou le menu est : "non végétarien"...
A
Pour le dessert, j'espère qu'il y avait quelques petits biscuits végétariens(à base de blé et de canne à sucre)....
Publicité