Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Bienvenue à Dune !

Après le départ aussi dramatique qu'inattendu de Dolce (6mois!), une petite soeurette est venue réchauffer les coeurs en peine de Sandra et Thierry...

Voici Dune, fifille braque français née le 26 Septembre dernier:

Dune091208

Dune091208

Dune091208

Moi, je l'appelle le petit boucan!!!!!!! Elle tourne, vire, saute, bouffe, boit....pisse....elle a des dents comme des hameçons!

Elle a une robe superbe et son poil est doux comme du velours; elle est très affectueuse et coquine! Longue vie à Dune!

Publicité
Commentaires
I
J'ai la solution pour que tu vois Dune bébé...TU VIENS !!!!!!!!!!
M
je n'aime pas particulièrement les chiens de chasse mais je trouve Dune trés belle et j'espère qu'ils vont s'y attacher trés vite et je pense que ce doit être déjà le nouvel amour de leur environnement - donc "bienvenue à Dune" que j'espère voir avant qu'elle ne soit déjà plus un bébé.
Z
des ours oui...mais blancs????????? allez, sans rancune avec les glacés de l'est!
A
Toujours au loin, ici pas de chiens uniquement des ours blancs.....
Publicité