Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Un vrai Bambi et un vrai Panpan !!!

Voici de très belles images issues d'un doc reçu aujourd'hui....C'est l'histoire de bambi et de Panpan...tu te souviens?

Oh, oui, sans doute!

bambi0

Mais, ont-ils vraiment existé ?????????? Et ben ouich! La preuve en images...

bambi1

bambi2

bambi3

bambi4

bambi5

bambi6

bambi7

bambi8

bambi9

bambi10

Moi aussi, je reste sans voix devant tant de pureté....

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'au temps des horreurs de nos jours, ce document est Magnifique - espérons q'ils ne rencontreront pas un chasseur ......
I
ce manque de délicatesse....dont j'avais, pour une fois, fait preuve aujourd'hui... ne m'étonne plus de toi !!!!!!!!!
A
Par une belle journée de décembre, une terrine rencontra un civet.....C'est le début d'un très joli conte de noël...
I
mais voui Rose...j'vais même essayer de te l'envoyer entier...comme à mamanfreesson!
R
dis ma zaza.........je peux te piquer les images pour mon blog?<br /> te fais un gros bisou, pis tiens un deuxième pour avoir mis de si jolies images!
Publicité