Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Attention! Il arrive bientôt....

                                       y_cheminee_noel_07

Et oui, faut pas oublier d'éteindre ta cheminée car ...le Barbu est prêt à partir pour sa tournée 2008! Je l'ai vu tout à l'heure finir de charger son traineau...mais...chuuuuuuut !

                        pere_noel_069

C'est pour très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
et comment je fais, moi, pour souhaiter un joyeux noël à la petite famille de Maman freesson ????????? si ça passe par le blog, tant mieux, alors joyeux Noël à tous les correspondants de "lazazadesbois" et bisous à toutes et à tous.
A
Joyeux noël et plein de gros bisous.....Si mon propre foie ne devient pas trop gras, on se voit le 25!
I
t'inquiète...on ne sera pas barbouillés par le foie gras...ça fait plusieurs mois qu'on s'entraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Tiens une revenante !!! Maman freesson est réapparue de je ne sais pas où !!<br /> Bon alors Joyeux Noël également à tous.<br /> Rendez vous aprés les fêtes si pas trop barbouillés par le foie gras ....
M
JOYEUX NOEL ET GROS BISOUS A VOUS TOUS<br /> LA TRIBU
Publicité