Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

Ce soir...on mange pas!

Tu m'étonnes!!! Hier soir, c'était réveillon à Istres, chez mes parents; tout le monde était au RDV et nous avons été très gâtés encore une fois...

qq photos...mammilou, la matriarche a été submergée de DVD, de chocolats et d'oeufs décoratifs...

Copie_de_noel_2008_010

Roger...pèèèère, très très en forme hier soir a enfin eu le SEUL moulinet qui lui manquait pour finir sa collection de ...50!!!! Des DVD aussi, des Bd, un pull brodé...

Copie_de_noel_2008_018

Mère  aussi...un joli parapluie, une machine à pain, un pull, et un jardin de cuisine miniature...

Copie_de_noel_2008_033

Mes bop' enchantés aussi: des chocolats, l'huile d'olive de notre jardin, un appareil photos numérique, une parka...

Copie_de_gdperegdmere

Pierrick a eu sa PS3 avec des jeux, un ipod, une saccoche ferrari, un bracelet oxbow  et un DVD OM

Copie_de_noel_2008_027

Maxime s'est fait fabriquer un couteau perso, numéroté donc unique....un tableau numérique et des produits JP Gaultier...des chaussettes de chasse....un Tshirt "what else" de notre bien aimé George Clooney...hmmmm!

Copie_de_noel_2008_038

Quant à moi, très gâtée aussi: des eaux de toilette, un sac Longchamp, une centrale vapeur, des DVD et un p'tit WE en amoureux dans un hôtel de charme...

Copie_de_noel_2008_049

Et puis ...et puis un repas excellent mais une fois de + trop...trop trop!

Apéro, plateau de fruits de mer, foie gras, cailles farcies, fromage, bûches(divines) et champagne! résultat: au lit à 2 plombes et à jeun aujourd'hui...

Notre doudou avait, elle aussi, son père noël: un poulet immonde en caoutchouc qu'elle a défoncé évidemment en qq minutes!

noel_2008_054

noel_2008_068

Ce soir, je bosse...la première qui amène un chocolat, je la pile!

Publicité
Commentaires
M
belle fête de famille ou l'on aime se retrouver auprès du sapin et de la crèche et d'un bon repas, les cadeaux arrivent vers minuit juste après la messe.
Z
bon je suis un peu en retard pour les coms mais dans le haut var pas d'internet, alors me revoilà, bon tu vois que je te l'avais dis tu as trop mangé de foie gras et aprés tu as été malade et tu veux nous faire croire, que c'est un chocolat et une mandarine !!!
M
Ben quoi, c'est trés bon les mandarines.....faut pas dégoûter les autres !!!!
I
c'est ça....et après, j'ai passé mon vendredi au lit avec la crise de foie, beeeeurk!...bouillon jusqu'à Dimanche!
A
Tu as remarqué que je n'ai pas amené un seul chocolat....mais une boite. De plus, consommer avec des oreilettes et de la pompe les chocolats sont très digestes.Les seules choses qui me contrarient lors des repas de fin d'année ce sont les mandarines....
Publicité