Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Les triplés sont arrivés!

Ben oui, ce matin les jumeaux ont finis à...la déchetterie et les triplés ont pris la place!

         canap_s_001

Toute l'AM à chercher le matériel de bricolage et à cacher les fils et commencer à recentrer certaines choses; il reste tous les tableaux, la nappe et les rideaux à changer et....le WE prochain, c'est peinture totale!

On est cuits....

Publicité
Commentaires
M
si j'ai bien compris, tu vires tout le vert et tu remplace par du rose et du rouge !!
M
je donnerai mon commentaire lorsque j'aurais vu.
R
juste ce qu'il me fallait, vais te donner mon adresse pour la livraison!!
Publicité