Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Intéressant...

J'savais pas qu'il fallait être diplômé de lettres grecques pour travailler chez ...

                                   34686344_p

En cherchant bien, je suis  sûre qu'on pourra en trouver d'autres, des perles comme celle-là!

                                                               voiture_20

Publicité
Commentaires
S
un peu en retard mais bon anniversaire.<br /> Les chats sont super tout comme les poussins. je vous fais de gros bisous.<br /> A BIENTOT<br /> SAM
Z
ah! c'est vrai que...tu as repris le bouloooot! pôvre Amanda....c'est inhumain...<br /> heu ...non, j'ai pô zoublié!
A
Avant d'aller retrouver mon lit, je te rappelle de te nourrir légèrement ce soir. Bisouxxxx
R
sacrée koleos....................ptdrrrrrrrrrrrrrr
Z
j'en connais "des" qui en ont deux... finalement, ça peut devenir un investissement!
Publicité