Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

J'avais zoublié...

de te dire...pénélope  a tiré sa révérence samedi soir après une journée difficile, mais parmi les siens...

c'était ma gâtée...mais bon!

ça n'a pas eu l'air de vraiment perturber les autres....ça bouffe, ça trempe, ça chante et plus si affinités, bref...

Y'a plus de respect pour les vieux!

                                                    canaris005

Publicité
Commentaires
I
pardonnée pour cette fois, mais attention...la prochaine fois: sanction!
Z
ha ok j'avais bien vu le bain des des oiseaux mais je n'avais pas retenu les prénoms ...
Z
ma chère zaza élo, si tu suivais sans oublier au fur et à mesure, tu saurais...que...pénélope est...était ma canarette gatounette , adoptée à la maison depuis plusieurs années, une vraie matriarche qui m'a fait plein de bébés et qui était assez docile! remonte un peu dans le blog et tu reverras le bain des oiseaux et tu y verras pénélope!<br /> bizzzz
Z
je veux bien compatir mais qui est "pénélope" ?
Publicité