Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Pêches de tchernobyl?

Hier AM, j'ai acheté mes fruits et légumes au primeur du coin qui avait, comme à son habitude, de la superbe marchandise...

Je dois dire que cette fois-ci, les pêches ont battu tous les records: la plus grosse faisait 430g! Evidemment, y'en a pas bcp au kilo, mais  elles sont dé-li-cieu-ses!

peche_001

peche_002

Publicité
Commentaires
I
oui Amanda, surtout quand il s'agit de manger!!!!!!!!!!
A
Les Desbois voient toujours très grand...
Z
elles poussent aux hormones de croissance tes pêches ou quoi ? ...
M
Vu le peu d'empressement de tes blogueuses, je vais quand même te dire que ces pêches sont magnifiques .... C'est quand que je peux venir en acheter ??????
Publicité