Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Il est parti...

Patrick Swayze nous a quitté, à 57 ans, après une belle mais trop courte carrière, et un long combat contre le cancer du pancréas...

Pour moi,  patrick Swayze, c'est...

                            movie

                            la_cite_de_la_joie

Magique dans "la cité de la joie" !

Publicité
Commentaires
I
ben vieillissant mais surtout maladisant le pauvre!!!quel atteinte physique cette maladie!c'est pas possible d'être aussi beau et de finir rongé et amaigri comme ça!
R
le film de lui qui m'avait marqué, ghost!!<br /> il m'a fait pleurer!!<br /> comme dit Mam, beau gosse, meme vieillissant.......
M
Dommage, c'était un beau gosse (mais qui avait vieilli lui aussi).
M
magique aussi dans l'autre film <br /> une fan de plus
Z
je confirme j'étais une vraie fan de ce beau gosse !!!
Publicité