Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Me revoilou!

Bé voui, j'ai bossé ce WE, alors le blog....

Oui, Roro va mieux; il est à priori sortant aujourd'hui! Il va retrouver sa petite femme chériiiiiiiiiiiiiiiie...sa belle-mère et surtout sa belle Lakmé qui le languit depuis son départ pour l'hôpital!

Oui, Corinthe a un petit frêre, ou petite soeur! C'est Smyrne...

Sinon, R.A.S. ce WE; le calme plat, la maison, c'est la zone...mes hommes ont fait 2 perdreaux à la chasse; sont contents!

Voilou!

                                                3urrk00l

Publicité
Commentaires
Z
bon retour à la maison pour "roro"
R
Isabelle a consulté son beau miroir<br /> <br /> Et le beau miroir lui a répondu : <br /> <br /> Ton odeur m’envoute<br /> <br /> je suis morte de rire!!!!!!
Publicité