Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Ben, oui, je sais...

Je sais, je sais, on ne dirait pas mais....presque 10 ans quand-même!!!

Du juste-au-corps de cours...

2

le 1er tutu avec les pointes...

1

au tutu long des "grandes"....

3

Du classique aux comédies musicales...No, no, Nanette, Hair, rêve de valse, sans oublier...le ballet hongrois de Vienne chante et danse...

4

et le ballet tyrolien!

...Chapeau bas à mam, la couturière de toutes ces années!

5

Publicité
Commentaires
I
ok...je vais réparer la faute sur la jolie robe.....
M
PS - merci mf pour les bisous
M
Dommage, zaza n'a pas mis la plus jolie robe... je ferais bien encore les costumes mais je ne m'en sens plus le courage, ça c'était quand j'étais "jeune" !!!!!
Z
ha magnifique ma fille s'en est mis plein les yeux, hé oui ma fille n'est pas portée sur les chevaux (snif) mais sur la danse ... à raison de 6h00 par semaine,même avec son bras cassé !!! bon du coup j'ai une adresse maintenant pour que les costumes me coutent un peu moins cher !!! ....
M
effectivement,j'atteste la qualité des costumes qui ont pu avoir plusieurs vies !biz à mam
Publicité