Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Carglass répare, Carglass remplace!

"Bonjour,

je suis Pierrick de carglass....

Vous avez un impact sur votre pare-brise?"

Etc...etc...

                   m

Voilà, le stage en entreprise est déjà fini!

Une belle expérience, l'apprentissage du contact avec la clientèle, des notions techniques et une semaine qui s'est achevée en beauté en entretien avec le Directeur du Pôle Grand Sud....

pierrick est enchanté de sa semaine!

Publicité
Commentaires
I
bé non, j'crois pô!
M
Bravo mon p'tit fillou - je ne sais s'il y a une note de stage, mais je pense qu'elle devrait être trés bonne.
Z
félicitations pierrick !
Publicité