Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

Le verdict est tombé cette nuit!

Et oui les filles, et ça a été très dur de vous départager...entre celles qui ont vite acheté des fleurs au marché, celles qui ont envoyé celles de l'an passé, celles qui ont pris les images dans google et celles qui ont photographié les fleurs de la voisine....

mais noooon, je ne vous prends pas pour des tricheeeeeeuses...

alors je ME suis attribuée le prix spécial du jury car chez Zaza, ce que vous ne savez pas, c'est que... les fleurs...et ben...

elles poussent déjà en bouquet!

Aahahahahhaha, MDR, les filles!

                                         2RO

ça t'en bouche un coin, ça, hein!

Allez, je rigoooole, elles sont toutes magnifiques vos fleurs et vos jardins sentent bon le printemps!!!

BRAVO le team des retraitées qui, avec articulations en vrac et arthrose nous ont montré de quel bois elles se chauffent côté jardinage...

et BRAVO au team des jeunettes qui préfèrent passer plus de temps avec les fleurs qu'à faire un lit ...sans pli!

Publicité
Commentaires
Z
ha oui je te crois que tu te lèves ex-ce-près à 5h00 ....<br /> pour ce qui est des bouquets, c'est la marmotte qui les prépare ?!hein
Z
d'abord pour zaza-elo: je ne programme pas, je me lève ex-ce-près pour toi ma biche!!!!<br /> ...<br /> pour rose: ce sont des bouquets spéciaux du jardin de la famille desbois!!!ils ne s'envoient pas...ils viennent se chercher sur place...avis aux amateurs!
R
ah le concours de la plus belle table et du plus beau gateau, c'st vrai que j'ai mes chances là!!!<br /> mais bon, je savais pas qu'il y avait des bouquets qui poussaient tout fait, bien arrangé, prets à mettre dans un vase mdrrrrrrr
M
Bravo à toutes et mention spéciale pour la présidente du Jury - il est vrai que les fleurs chez elle poussent en bouquet, mais il faut dire que la Bignonne est trés trés belle (la mienne fait 4O cms depuis cette année... fera-t-elle une fleur ??? C'est quoi le prochain concours, la plus table, le plus beau gateau (là je suis sûre de perdre ..) Bisous à toutes et bonne journée.
M
peux tu mettre le bouquet au frais on en a encore besoin pour demain,tu nous la refais à 5 heure STP
Publicité