Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

En live: 2ème challenge réussi!

                                            diplome2

Les résultats sont officiels ...

Pierrick est reçu au Brevet d'Initiation à l'Aéronautique, examen passé le 19 mai dernier et qui fait suite à une année scolaire  de formation au collège et sur l'aérodrôme d'Aix les Milles...

Météorologie, aéromodélisme, aérodynamique, mécanique de vol, connaissance des aéronefs, histoire de l'aviation et navigation étaient au programme + 1h30 de vol où les élèves ont pu toucher du doigt le pilotage.

Voilà, c'est fait, c'est dans la poche!

      

                                                     avion_26

BRAVO MON FILS !

                                                          

Publicité
Commentaires
Z
oui on voit à travers la bande tressée, maintenant te dire si on voit de la viande ou du gras !!! peut être un peu des deux...
Z
on voit de "la viande" à travers le "tressé"? <br /> whaou! sexy girl!
Z
non la robe est vert foncé, avec une bande "tressée" vert clair et blanc sur le côté !<br /> et dans la paëlla du lapin, du poulet et du cochon et pas de canard !!<br /> mais pas de panique au repas de hier soir ma môman m'a fait des brochettes de magret de canard à la braise ...
M
pour zaza-two : pas mal, pas mal - y'a des lotus sur la robe ?????? et alors pas de canard dans la paella ????
Z
hé ben non, une composition de gerberas, un bouquet d'oeillet de poète (mes fleurs préférées !),<br /> une robe et une bonne paëlla faite par ma môman !
Publicité