Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

J'ai testé pour vous...

et surtout pour moi, le produit ALSA: "ma glace maison aux fruits"!

              glace1

Pas besoin de sorbetière ni de 50 ingrédients...

Tu places 500g de fruits frais dans un blinder, tu verses la poudre magique et tu mixes 3 minutes non stop; tu obtiens une mousse crêmeuse et parfumée; tu la places dans un bac fermé 6h au congélateur.

J'ai testé à la banane; c'est super! ...un chouich trop sucré! Peut-etre moins avec un autre fruit ou avec moins de préparation sachet....

Certains y rajoutent un gervita au moment de mixer; à voir la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
S
Ben moi, hier soir j'ai mangé une bonne soupe de poissons, dans la pure tradition !!! par contre je n'ai jamais essayé d'en faire, il y a tellement de sorte depoissons et c'est un peu long à faire.
M
Mais zaza-one ne fait pas partie des anciens, elle n'est pas invitée à manger de l'autruche. C'est vrai qu'une gratinée à l'oignon c'est bien bon, mais fait encore trop chaud, le kangourou, je ne suis pas trop tentée non plus, mais un petit koala en barbecue.... ça doit être tendre, non ?????????????
Z
ouii mais t'es pas maline car j'en connais une d'ancienne qui lit ton blog !!!!<br /> <br /> moi je ne me dégonfle pas, mais un gratinée d'oignons cela me tente bien quand même plus que de manger du kangourou !
M
pffffffffffff y'en a des qui se dégonflent, veulent plus aller en Australie, préfèrent manger la gratinée de Suzon, c'est quand même plus exotique ce que l'on mange en Australie, au fait demain je fais du pavé d'Autruche, qui me dira si c'est bon - je ne vais pas oser le dire aux anciens car ils vont me dire 'beurk" - je vais attendre la fin du repas.
Z
ha oui que ça me dit môa !!<br /> bon allez on organise un voyage ce sera toujours moins loin que le japon ou l'australie !
Publicité