Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

Bien sûr qu'il existe...

D'ailleurs il est passé cette nuit! On ne l'a pas vu, il est passé très vite car le boulot est intense en cette période...

Ceci dit, même Pierrick peut te confirmer: il existe, il l'a vu quand il était petit...il est venu plusieurs fois à la maison!

noel97

noel98

noel99

La preuve non?

Publicité
Commentaires
A
Je pense qu'il vous a gâté cette année aussi.....
B
moi l'ai pas vu........surement coincé par les congères
S
Ben moi aussi, bien gâtée, mais toute patraque ce soir !!!
Z
ben ouiii qu'il existe même qu'il m'a bien gâté !!!<br /> heuuu merci man et pa !
M
Ben oui !!!!! maintenant on va en Amérique !!!!
Publicité