Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

Puisqu'on y est...

J'ai retrouvé les dernières photos qui me manquaient sur les déguisements de Pierrick!

Celui-ci lui a causé bcp de tracas car ses charmants petits copains se sont moqués de lui...le carnaval a viré au retour à la maison à cause de petits cons qui se ressemblent tous!!!

Nous, nous le trouvions tous génial!

et toi?

100_0824

carnaval_2005

Publicité
Commentaires
Z
c'est bien ce que je pensais...nous allons devenir un race rare...
Z
Ha oui magnifique et comme dit suzon malheureusement les cons Ca se reproduit plus vite que les intelligents !!!!
S
Tu sais Zaza, des cons y a toujours eu et y en aura encore, c'est une race qui ne s'éteint pas !!<br /> en tout cas il était génial !!
M
Tu vois, j'avais raison, je savais que cette photo allait plaire, moi je trouve que c'est la plus belle.
O
Moi personnellement j'ADORE !!! Si je pouvais avoir l'occasion de me vêtir de cette manière là je le ferais !!! :D
Publicité