Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Comme chien et chat...

kiiiiiiiiiiiiii a dit que les chiens et les chats ne s'entendaient pas?

Ici, c'est tout le contraire: Pim's, le chien de mon cousin Christophe installé à La réunion, et son adopté local Coton, filent le parfait amour...

r_union7_018

r_union7_020

r_union7_021

Faut dire que...je ne connais pas Coton; mais Pim's est un labrador particulièrement gentil et affectueux...

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi se faire la guerre lorsqu'on est comme des coqs en pâte dans un cadre idyllique.<br /> Bonne soirée et gros bisous
S
Et en plus, ils sont bien assortis ; la même couleur !!
A
Ils sont mignons, Caline devrait adopter leur zen attitude.....
A
Bonjour. Pim's doit être très fier d'être dans ton blog ! Il aime "ses chats" qui mangent dans la même gamelle que lui mais fait la chasse aux autres ! Il adorait aussi Minette la maman de Coton et la chatte blanche de la Rolière enfin tous ceux que son maître adopte ! C'est un amour de chien ! Bisous
Z
hé oui ma chipie et ma choupete étaient pareilles, j'essaie de te trouver les photos !
Publicité