Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

Allez, on se fait NY!

Les 2 derniers jours ont été réservés à la visite de NY city; nos chères têtes blondes se sont éclatées dans cette ville immense, et surtout...surtout à faire du shopping, car en matière de magasins, New York bat tous les records!

En ferry ou à pied, tout y est passé: statue de la liberté, Wall street, Greenwich, Chinatown, central park, nations unies et shopping de jour comme de nuit sur time square et la 5eme avenue!

et pendant que nous, les parents, en France, dormons du sommeil du juste, nos bambins sont lachés par petits groupes dans la jungle newyorkaise!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, la nuit à l'hotel a du également laisser un souvenir imperrissable aux chambres proches de nos petits anges....

enfin...

la 1ere, c'est ground zéro, aperçu en bus...respect!

DSC01151__Large_

un café...

DSC01160__Large_

DSC01197__Large_

DSC01205__Large_

central park

DSC01213__Large_

DSC01219__Large_

DSC01226__Large_

DSC01231

DSC01228__Large_

DSC01229__Large_

un magasin m§m's à l'échelle du pays...une horreur!

DSC01260__Large_

DSC01261__Large_

time square

DSC01263__Large_

DSC01266__Large_

DSC01268__Large_

DSC01281__Large_

DSC01285__Large_

DSC01287__Large_

DSC01290__Large_

DSC01301__Large_

DSC01302__Large_

DSC01303__Large_

DSC01321__Large_

DSC01326__Large_

Voilà mes poulets, c'est dur de faire le tri car il y en a des dizaines d'autres... peut-etre au fil du blog j'en remettrai...si vous êtes sages!

Publicité
Commentaires
Z
Heuuuu l anglais heuuu toujours beaucoup de mal !!<br /> Mais on va s y mettre encore plus car moi veut voir le père Noël !!!!
Z
oh oui! merci c'est ma préférée!
B
Promis on sera sage.... et même plus que ça puisque exceptionnellement pour toi , je remettrai après demain une jolie photo de Rozelyne Bachelot dédiccée à Zaza.<br /> Bonne soirée et gros bisous
B
eh be ça me donne pas envie d'aller la bas..préfère la nature moi
M
Express Zazatwo : si si j'avais bien pris mes pilules, des jaunes, des bleues, des rouges mais le blog, niet - tout ceci m'a été confirmé par Junior qui a eu les mêmes soucis que moi au même moment - bisous. Et au fait comment va la pépette en anglais, si elle veut venir voir le père noêl, faut que ça marche, hein Elo !!!!!
Publicité