Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

Supeeeer mamie!

La nuit Vendredi à Samedi, nous avons eu un boulot important en cardio: du digestif entre autres, de l'oncologie aussi, du vasculaire et surtout de la gériatrie...

alors ça va du papi qui nous dit d'aller nous faire foutre...dixit le papi!

à notre super mémé du moment, qui, après m'avoir insultée de salope, m'a laissé un petit souvenir...

mmmh...., elle est mignoooooonne!

chbre

98 balais, 40kgs, sourde, aveugle incontinente et inopérable (évidemment!), notre mémé du moment est un vrai petit bonheur!

En même temps, elle est jolie et attachante et voudrait qu'on lui tienne la main toute la nuit...je ne m'y suis pas risquée!

Publicité
Commentaires
M
c'est pas ça, c'est que ce que Suzon avait écrit sur la carte ne passait pas à l'ordi...
Z
ha bon alors ça va pour Suzon si tu ne le fais plus, et vilaine Mam qui nous a oublié !
M
Oui c'est vrai Suzon a envoyé une carte pour tout le monde à travers moi - je voulais la donner à Zaza mais elle a dû rester sur le bureau - Alors Suzon vous envoyait de gros bisous à tous de la ville des citrons, Menton la bellissima !!!!!!!!!!!!
S
J'étais au pays des citrons ma p'tite Zaza-élo, non je le ferai plus promis, mais j'ai quand même envoyé une carte à toute la Cie. Bisous.
Z
hoo la la<br /> redésinfecte encore et encore !<br /> bienvenue Suzon mais où que t'étais hein ?! partie sans prévenir, tu ne le fais plus ça hein !
Publicité