Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

ça c'est des huitres!

en voilà de belles et excellentissimes huitres oléronnaises...

mais tu n'en trouveras aps dans notre coin!

Elles viennent d'Oléron et ont été longuement chouchoutées par notre cousin retraité ostréiculteur qui en a gardé qq parcs pour sa conso perso...et la notre!

Merci Jean-Pierre!

huitres_001

Publicité
Commentaires
M
Quel sacrifice Amanda !!!!!!!!!!!!Moi je veux bien me sacrifier souvent pour un plat d'huitres "comme ça" - Zaza-élo les trouve "un peu vertes" mais ma biche c'est ça leur qualité.
A
Un bien joli vert..... J'aime bien les échalotes, j'adore le beurre, je peux composer avec le vinaigre....je me sacrifie pour les huitres....
Z
tu as bien raison Mam pas d'huitres pour moi, que du canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais j'avoue qu'elles sont belles, enfin un peu vertes ...
M
Ben Suzon, c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elles soient déjà mangées, car ouvertes depuis hier soir... Sont trop bonnes, la prochaine fois ???? ben va falloir attendre car des comme ça je n'en ai qu'une fois par an !!!!!!!!!!! (Hélas)
S
Je suppose qu'elles sont déjà mangées ??<br /> C'est pô juste !! j'en aurai bien mangé !!<br /> peut-être la prochaine fois, hein Mam ??
Publicité