Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazazadesbois...le blog !
lazazadesbois...le blog !
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

Kate, ou la naissance d'une future reine...

Hier, c'est sans tralalas de trop que le beau prince William, fils de Diana, a épousé sa compagne Catherine Middleton, à l'abbaye de Westminster, à Londres.

Le gratin social, les diplomates et les familles royales se sont succédées en attendant la promise...

Elle était superbe dans sa robe épurée, il était tout ému, c'était magique!

Enfin un mariage royal qui sent le vrai...

41022_mariage_du_prince_william_et_kate_middleton_1_

21743_royal_wedding_mariage_de_kate_et_william_1_

 

41027_royal_wedding_mariage_de_kate_et_william_1_

Publicité
Commentaires
Z
MARIER nnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn<br /> chez moi pas de mariage !
M
Ben, ben, moi ch'sui OK avec tout le monde, la robe de Catherine (et non Kate, si, si c'est comme ça maintenant.. dix ans plus tard !!!) donc je disais la robe si belle fût-elle, sobre et trés élégante (faut dire que celle qui la portait allait avec),me parait quand même fort chère et je me demande où ils ont trouvé ces tissus si rares ( je vais essayer de monter une affaire de vente de vaisselles en carton, ça paye bien hein, qui veut s'associer avec moi????) vous avez presque toutes des enfants à marier non????
Z
mmm...la lessive!<br /> quant à la robe, c'est rai qu'on nous a annoncé un prix délirant!<br /> j'ai quand-même du mal à le croire! un tissu, une dentelle, un travail et le nom d'un grand couturier se payent mais là...
Z
Ils ont dit le prix du mariage, je crois des centaines de millions d euros mais ils ont fait des économies y avait pas de fleurs !!!!<br /> <br /> Et môa Zaza je viendez te voir tous les jours même en wacances ... Je vous ai ramène des photos mais va falloir attendre deux jours que je m en occupe !!!<br /> D abord c est lessive !!!
M
Super! Le mariage. Pour la robe, pour 35000€, ils auraient pu coudre une perle, je trouve que le mètre de dentelle, même si elle est française est un peu onéreux et j ose pas imaginer le prix du reste !!! En Angleterre aussi, ya des chômeurs et des retraites, mais ça n a pas l air de les déranger beaucoup! En dehors de ça je leur souhaite tout le bonheur du monde
Publicité